Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Comme à chaque fois, le séjour dans cet hôtel est impeccable. Le personnel est très agréable et à l'écoute, les chambres sont impeccables.
Entre amis - 80-89 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Bon service. Endroit agréable
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/04/2024
Beau potentiel Bon accueil Mais hôtel à moderniser
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Berezay,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement que vous avez découvert, merci à vous pour votre commentaire.
Notre hôtel, il est vrai, a du potentiel entre sa restauration ( produits locaux, frais et découvertes de succulents mets ) , l'hébergement ainsi que les différentes salles de séminaire permettant ainsi de répondre à toutes organisations. Le Brit Hôtel a fait peau neuve concernant une bonne partie des chambres ( chambre avec lit king size, bouilloires et cafetières selon le type de chambre désiré ) , et nous envisageons la continuité de la rénovation à l'avenir afin d'offrir le maximum de confort à tous nos hôtes.
Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir d'une prochaine visite.
Cordialement,
Nadia
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Excellent, avis partagé par l'ensemble du groupe.
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Nous n'avons rien à redire pour la nuit passée.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Sire,
Votre commentaire reçu nous fait vraiment plaisir à lire et nous tenons à vous en remercier. Il n'y a rien de plus agréable quand nos hôtes repartent satisfaits de leur expérience vécu au sein de notre Brit Hôtel : nous avons le bonheur d'une équipe dont l'état d'esprit est d'être proche des attentes de nos clients, d'apporter confort et bien-être quand vous faites l'acquisition de votre chambre, de vous apporter aussi la satisfaction d'un petit-déjeuner copieux pour votre plus grand régal.
Nous vous souhaitons une très belle et agréable journée,
A très bientôt de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Nadia
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Parfait rien à dire sauf le gel dans la douche
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame et Monsieur Caromarosz,
Que notre établissement vous ait apporté pleine satisfaction nous ravit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ( en saison haute pour profiter pleinement de la piscine :) )
Nous sommes navrés que vous ayez manqué de gel douche : notre équipe de réception est présente pour répondre à tout manquement ou problèmes, il ne faut avoir aucune hésitation à se rapprocher d'eux. Votre bien-être est au coeur de toute notre préoccupation.
A très bientôt de vous revoir,
Cordialement,
Nadia
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Hôtel charmant, prestations de qualité, accueil très professionnel.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Mauvais rapport qualité prix
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Tres bien : Bon accueil et bonnes prestations . Personnel souriant , accueillant , à l'ecoute et au service du client !
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Parfait pour bosser mais pas pour un séjour de villégiature. Le restaurant est très bon.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Passable la chambre n est pas assez aérée
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/04/2024
Très satisfait du séjour