Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 26/04/2024
Je reviendrais sans problèmes.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/04/2024
Bon restau , calme mais sans tv pour se détendre apres une journée de travail ce n’est pas sérieux
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mr Olejniczak,
Nous sommes désolés pour ce désagrément qui, je le conçois ne contribue pas au fait de se délasser après une journée de travail.
Nos équipes sont là 24h/24h pour répondre à vos besoins ou si possibilité, vous déloger dans une autre chambre.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Anaïs
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Comme à chaque fois, le séjour dans cet hôtel est impeccable. Le personnel est très agréable et à l'écoute, les chambres sont impeccables.
Entre amis - 80-89 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Bon service. Endroit agréable
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/04/2024
Beau potentiel Bon accueil Mais hôtel à moderniser
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Berezay,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement que vous avez découvert, merci à vous pour votre commentaire.
Notre hôtel, il est vrai, a du potentiel entre sa restauration ( produits locaux, frais et découvertes de succulents mets ) , l'hébergement ainsi que les différentes salles de séminaire permettant ainsi de répondre à toutes organisations. Le Brit Hôtel a fait peau neuve concernant une bonne partie des chambres ( chambre avec lit king size, bouilloires et cafetières selon le type de chambre désiré ) , et nous envisageons la continuité de la rénovation à l'avenir afin d'offrir le maximum de confort à tous nos hôtes.
Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir d'une prochaine visite.
Cordialement,
Nadia
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Excellent, avis partagé par l'ensemble du groupe.
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Nous n'avons rien à redire pour la nuit passée.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Sire,
Votre commentaire reçu nous fait vraiment plaisir à lire et nous tenons à vous en remercier. Il n'y a rien de plus agréable quand nos hôtes repartent satisfaits de leur expérience vécu au sein de notre Brit Hôtel : nous avons le bonheur d'une équipe dont l'état d'esprit est d'être proche des attentes de nos clients, d'apporter confort et bien-être quand vous faites l'acquisition de votre chambre, de vous apporter aussi la satisfaction d'un petit-déjeuner copieux pour votre plus grand régal.
Nous vous souhaitons une très belle et agréable journée,
A très bientôt de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Nadia
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Parfait rien à dire sauf le gel dans la douche
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame et Monsieur Caromarosz,
Que notre établissement vous ait apporté pleine satisfaction nous ravit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ( en saison haute pour profiter pleinement de la piscine :) )
Nous sommes navrés que vous ayez manqué de gel douche : notre équipe de réception est présente pour répondre à tout manquement ou problèmes, il ne faut avoir aucune hésitation à se rapprocher d'eux. Votre bien-être est au coeur de toute notre préoccupation.
A très bientôt de vous revoir,
Cordialement,
Nadia
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Hôtel charmant, prestations de qualité, accueil très professionnel.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Mauvais rapport qualité prix
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Tres bien : Bon accueil et bonnes prestations . Personnel souriant , accueillant , à l'ecoute et au service du client !
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Parfait pour bosser mais pas pour un séjour de villégiature. Le restaurant est très bon.